famousgrenth
Nombre de messages : 36 Age : 30 Humeur : suxxor attitude Loisirs : boxe francaise, guild wars, wii,ps2... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: j'arrete guild wars Dim 4 Fév - 20:51 | |
| bon voila j'arrete de jouer a guild wars bon jouer a dofus... je reviendrai peut etre a guild wars 4...
bonne continuation a tous | |
|
Greg
| Sujet: Re: j'arrete guild wars Dim 4 Fév - 20:58 | |
| Eh ben tu finiras pas par nous faire des surprises. En tout cas j'espere te revoir un jour a Guild Wars ...
Donc peut-etre qu'on se reverra a Guild wars 4! | |
|
Art' Admin
Nombre de messages : 57 Age : 33 Humeur : Happy :D Loisirs : Etude, informatique, sports, ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: j'arrete guild wars Dim 4 Fév - 21:46 | |
| Aucune annonce concernant un GW4 actuellement... On te reverra peut-être jamais ! En tout cas changer GW pour Dofus... C'est vrai que tu ne finira pas de nous surprendre | |
|
famousgrenth
Nombre de messages : 36 Age : 30 Humeur : suxxor attitude Loisirs : boxe francaise, guild wars, wii,ps2... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: j'arrete guild wars Dim 4 Fév - 21:48 | |
| on vera bien si j'en ai mare de dofus ps: cherche guild wars sur jeux video.com ya guild wars chapitre 4 | |
|
Greg
| Sujet: Re: j'arrete guild wars Dim 4 Fév - 21:54 | |
| Et si tu aprofondis tes recherches tu verras qu'il n'y a aucune information sur ce jeu . Enfin personnelement je ne pense pas q'Anet va s'arreter en si bon chemin... Mais bon ça m'arrive que je me trompe et que guild wars Nightfall était l'épilogue... On verra | |
|
famousgrenth
| Sujet: Re: j'arrete guild wars Lun 5 Fév - 21:07 | |
| jen ai mare de dofus go guild wars! | |
|
Lancelot
| Sujet: Re: j'arrete guild wars Mar 6 Fév - 19:43 | |
| mdr,tu changes vraiment vite de decision | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrete guild wars | |
| |
|