famousgrenth
Nombre de messages : 36 Age : 30 Humeur : suxxor attitude Loisirs : boxe francaise, guild wars, wii,ps2... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Votre Guild wars préférée Dim 28 Jan - 15:53 | |
| ce topic est un vote pour savoir quel campagne est la meilleur d'apres vous. pour voter vous avez 3 points a repartir dans les 3 campagnes exemple : 2 points pour prophecie 1 points pour nighfall 0 points pour faction autre exemple : 3 points pour prophecie 0 points pour nighfall 0 points pour faction autre autre exemple : 1 points pour prophecie 1 points pour nighfall 1 points pour faction autre autre exemple ! non j'en ai mare de faire des exemples Alors je commence. mon vote : 2 points pour prophecie 1 points pour nighfall 0 points pour faction ps : le forum n'a pas de fonction Sondage? Vote total : prophecie :2 nighfall : 1 faction : 0 | |
|
Greg
| Sujet: Re: Votre Guild wars préférée Dim 28 Jan - 20:28 | |
| Euhhh...Hhhhhhm... Difficile... Bon je dirais ...non pas comme sa. Voila je me suis décidé je dis comme Grentch (Non je n'ai pas copié sur lui c'est juste que prophécies reste le meilleur puisque c'est la que j'ai tout découvert et qu'il n'y avait pas encore autant de pollueurs .Puis je préfere NF a Factions et je voulais aussi donner des points a NF). Voila | |
|
famousgrenth
Nombre de messages : 36 Age : 30 Humeur : suxxor attitude Loisirs : boxe francaise, guild wars, wii,ps2... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre Guild wars préférée Dim 28 Jan - 20:54 | |
| comment ta fait le sondage? | |
|
Suicidair
Nombre de messages : 34 Age : 33 Humeur : En général de bonne humeur ^^ Loisirs : jeux vidéos, télé, prison break, ... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre Guild wars préférée Dim 28 Jan - 23:21 | |
| Je dis aussi comme Grentch, car prophecies est le plus long et a l'histoire la plus intéressante et c'est là que tout a démarré pour la plupart d'entre nous . Et je donne 1 point à NF pour ses nouveautés qui sont beaucoup plus nombreuses que celles de factions. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Guild wars préférée | |
| |
|