Blade Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Humeur : euh.. Loisirs : tennis de table , ordinateur ,... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Hivernel Sam 23 Déc - 19:13 | |
| Voilà je crée ce topic pour qu'on puisse parler de ce que vous aimez , que vous n'aimez pas ou que vous ne comprenez pas sur hivernel ! Moi j'adore l'outremonde version bataille de boule de neige . D'ailleurs aujourd'hui j'ai terminé grenth avec le bonus ! D'ailleurs le bonus n'apporte rien et s'obtient en tuant 6vagues ... Et vous ? | |
|
Vend Ancien membre
Nombre de messages : 66 Age : 31 Humeur : Owned Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Hivernel Lun 25 Déc - 22:12 | |
| SI !!! Il y a écrit "Grenth est impressioné" : ) ( si tu fini Dwayna et Grenth il y a des news quêtes ) | |
|
Blade Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Humeur : euh.. Loisirs : tennis de table , ordinateur ,... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Hivernel Lun 25 Déc - 23:39 | |
| A propos j'ai appris aujourd'hui l'existence de coffre caché Pour plus d'info : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=147899 Merci à artium pour ce lien | |
|
Art' Admin
Nombre de messages : 57 Age : 33 Humeur : Happy :D Loisirs : Etude, informatique, sports, ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Hivernel Mar 26 Déc - 13:07 | |
| Derien, et moi je dit merci à Greg qui m'a fait découvrir les 1ers coffres, donc qui m'a incité à faire une recherche sur le net Bon Hivernel à tous | |
|
Blade Admin
| Sujet: Re: Hivernel Mer 3 Jan - 0:40 | |
| Je cloture ce topic car hivernel est fini ! | |
|