Art' Admin
Nombre de messages : 57 Age : 33 Humeur : Happy :D Loisirs : Etude, informatique, sports, ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé Mer 27 Déc - 16:12 | |
| Voilà bonjour tous le monde Moi, votre Maître de Guilde "adoré" je vous ai concocté un questionnaire spécial Hivernel... Les lots à gagner seront assez importants pour vous récompenser Règlement !- Vous devez m'envoyer votre réponse par courrier privé. - Un seul courrier par candidat, alors vérifier bien vos réponses. - Vous jurez sur l'honneur de faire ce questionnaire tout seul, sans qu'aucun autre membre de la Guilde ne sois intervenu dans vos réponses. - En cas d'égalité, je comparerai les données de la question 10 ( le plus près étant le gagnant à ce moment là ). - En cas de nouvelle égalité, je vérifierai selon l'heure d'envoi ( le plus rapide étant le gagnant à ce moment là ). - En cas de nouvelle égalité, je vérifierai en fonction de l'âge ( le plus jeune étant le gagnant à ce moment là ). - Toute participation à ce concours prouve que vous avez lu et approuvé le réglement ci-dessus.Les prix !1ère place: Tortue de siège miniature+2 boules d'ectoplasmes+10K ( avoir répondu juste aux 9 questions ) 2ème place: 1 boule d'ectoplasme+3 fragments d'obsidienne ( avoir répondu juste à 7 questions ) 3ème place: 3 fragment d'obsidienne+10 Toniques de transformeur d'Halloween ( avoir répondu juste à 6 questions ) Questionnaire d'Hivernel !1 ) De quelle couleur est la " Gemme des ténèbres", se dropant dans les Ténèbres de Ravenheart ? 2 ) Avec le plus de précisions possibles, décris le type d'arme portée par l'Elève de la stupeur. 3 ) Dans quel(s) endroit(s) peut-on avoir une chance de rencontrer un " Grand buveur de sang" ? 4 ) Dans l'Eden, donnez le nom et le lieu de localisation du collectionneur qui, en échange de 3 " Ceintures usées" vous donne une " Giberne ( 5 emplacements)". 5 ) Quelle compétence de Parangon obtient-on en accomplissant la quête " Du ravitaillement pour le duc" ? 6 ) Combien de " Planches de bois" doit-on donner à Daved [Matériaux] pour obtenir un " Morceau de charbon" ? 7 ) Entre un "Arc long" et un "Arc plat", lequel a la plus grande portée ? 8 ) Donnez le temps d'incantation de la compétence " Lien de douleur" 9 ) De quelle race est l"Acolyte Jin" ? 10 ) Question subsidiaire: A votre avis, combien de participants répondront juste à la 8ème question ? Petit indice qui vous permettra de répondre à la quasi totalité des questions: "Je mange des cuisses de grenouilles... " Je vous souhaite à tous un bon Hivernel et que le meilleur gagne ! PS: Je ne répond à aucune question... Tout est clair
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:48, édité 2 fois | |
|
Art' Admin
Nombre de messages : 57 Age : 33 Humeur : Happy :D Loisirs : Etude, informatique, sports, ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé Dim 31 Déc - 12:50 | |
| Voilà, le concours a pris fin cette nuit à minuit... Donc passons directement au classement et aux gains Je tiens quand même à dire que je suis fort déçu du nombre de participants (4...) et qu'à l'avenir, les autres membres participent davantage à la vie du Forum... Les gagnants1ère place: / 2ème place: / 3ème place: Médaille de bronze décernée à Greg, qui remporte donc 3 Fragment d'obsidienne+10 Toniques de transformeur d'Halloween pour avoir répondu juste à 6 questions !! Les réponses du questionnaire ! ( tant attendu par certains d'entre vous ) 1 ) De quelle couleur est la " Gemme des ténèbres", se dropant dans les Ténèbres de Ravenheart ? - La "Gemme des ténèbres" se drop dans le Voile des ténèbres et donc n'a pas de couleur, vu qu'elle est inexistante dans les Ténèbres de Ravenheart...2 ) Avec le plus de précisions possibles, décris le type d'arme portée par l'Elève de la stupeur. - L'Elève de la stupeur porte une épée qui change de skin à chaque nouvel aller sur l'Île des Inconnus, donc j'acceptais tous les skins "basiques"...3 ) Dans quel(s) endroit(s) peut-on avoir une chance de rencontrer un " Grand buveur de sang" ? - On en rencontre seulement dans le Labyrinthe d'Urgoz...4 ) Dans l'Eden, donnez le nom et le lieu de localisation du collectionneur qui, en échange de 3 " Ceintures usées" vous donne une " Giberne ( 5 emplacements)". - Ce collectionneur n'existe pas dans l'Eden, mais par contre dans le Vieil Ascalon ( Sire Nyman / Vallée du régent )...5 ) Quelle compétence de Parangon obtient-on en accomplissant la quête " Du ravitaillement pour le duc" ? - Aucune...6 ) Combien de " Planches de bois" doit-on donner à Daved [Matériaux] pour obtenir un " Morceau de charbon" ? - Daved [Matériaux] ne fabrique pas de "Morceau de charbon"...7 ) Entre un "Arc long" et un "Arc plat", lequel a la plus grande portée ? - Ils ont tous les 2 la même portée, à savoir 167 pieds8 ) Donnez le temps d'incantation de la compétence " Lien de douleur" - Cette compétence, appartenant à la classe des Ritualistes ( Magie de Canalisation ) a 1s de temps d'incantantion...9 ) De quelle race est l"Acolyte Jin" ? - Tous simplement "humaine"... 10 ) Question subsidiaire: A votre avis, combien de participants répondront juste à la 8ème question ? - Sur les 4 participants, 2 ont répondu correctement... Concernant l'indice ( "Je mange des cuisses de grenouilles..." ), il fallait penser à l'origine des cuisses de grenouilles ( plat typiquement français )...Et qui dit français, dit France et qui dit France dit... france-guildwars.com En effet c'est de là que vienne toutes mes questions/réponses et vous pouviez répondre à la quasi totalité du questionnaire en allant le consulter Les résultats de nos 4 candidats !27/12/06 à 17:00 BLADE = 5 réponses justes ( question 10 = 3 ) Faux aux questions 1, 4, 7, 827/12/06 à 17:05 VEND = 0 réponses justes ( question 10 = 4 ) Faux à toutes les questions28/12/06 à 9:17 GREG = 6 réponses justes ( question 10 = 6 ) Faux aux questions 1, 2, 930/12/06 à 20:32 LANCELOT = 4 réponses justes ( question 10 = 8 ) Faux aux questions 1, 3, 6, 7, 9Je remercie les 4 participants de se coucours d'y avoir participé Ils repartiront tous avec 1 Frag. d'obsidienne en tant que lot de consolation pour certains
Passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine pour un concours d'Hivernel... | |
|
Blade Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Humeur : euh.. Loisirs : tennis de table , ordinateur ,... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé Dim 31 Déc - 18:16 | |
| | |
|
Vend Ancien membre
Nombre de messages : 66 Age : 31 Humeur : Owned Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé Lun 1 Jan - 12:58 | |
| Gg Greg... Il mériterait pas une 1ère place et la suite du classement ?? ^^ | |
|
Greg
| Sujet: Re: Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé Lun 1 Jan - 13:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé | |
| |
|