Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé

4 participants
AuteurMessage
Art'
Admin
Art'

Masculin Nombre de messages : 57
Loisirs : Etude, informatique, sports, ...

Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé Empty
MessageSujet: Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé   Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé EmptyMer 27 Déc - 16:12

Voilà bonjour tous le monde Smile Moi, votre Maître de Guilde "adoré" Laughing je vous ai concocté un questionnaire spécial Hivernel... Les lots à gagner seront assez importants pour vous récompenser Smile

Règlement confused !

- Vous devez m'envoyer votre réponse par courrier privé.
- Un seul courrier par candidat, alors vérifier bien vos réponses.
- Vous jurez sur l'honneur de faire ce questionnaire tout seul, sans qu'aucun autre membre de la Guilde ne sois intervenu dans vos réponses.
- En cas d'égalité, je comparerai les données de la question 10 ( le plus près étant le gagnant à ce moment là ).
- En cas de nouvelle égalité, je vérifierai selon l'heure d'envoi ( le plus rapide étant le gagnant à ce moment là ).
- En cas de nouvelle égalité, je vérifierai en fonction de l'âge ( le plus jeune étant le gagnant à ce moment là ).
- Toute participation à ce concours prouve que vous avez lu et approuvé le réglement ci-dessus.

Les prix cheers !

1ère place: Tortue de siège miniature+2 boules d'ectoplasmes+10K ( avoir répondu juste aux 9 questions )
2ème place: 1 boule d'ectoplasme+3 fragments d'obsidienne ( avoir répondu juste à 7 questions )
3ème place: 3 fragment d'obsidienne+10 Toniques de transformeur d'Halloween ( avoir répondu juste à 6 questions )

Questionnaire d'Hivernel santa !

1 ) De quelle couleur est la "Gemme des ténèbres", se dropant dans les Ténèbres de Ravenheart ?
2 ) Avec le plus de précisions possibles, décris le type d'arme portée par l'Elève de la stupeur.
3 ) Dans quel(s) endroit(s) peut-on avoir une chance de rencontrer un "Grand buveur de sang" ?
4 ) Dans l'Eden, donnez le nom et le lieu de localisation du collectionneur qui, en échange de 3 "Ceintures usées" vous donne une "Giberne ( 5 emplacements)".
5 ) Quelle compétence de Parangon obtient-on en accomplissant la quête "Du ravitaillement pour le duc" ?
6 ) Combien de "Planches de bois" doit-on donner à Daved [Matériaux] pour obtenir un "Morceau de charbon" ?
7 ) Entre un "Arc long" et un "Arc plat", lequel a la plus grande portée ?
8 ) Donnez le temps d'incantation de la compétence "Lien de douleur"
9 ) De quelle race est l"Acolyte Jin" ?
10 ) Question subsidiaire: A votre avis, combien de participants répondront juste à la 8ème question ?

Petit indice qui vous permettra de répondre à la quasi totalité des questions: "Je mange des cuisses de grenouilles... Razz"

Je vous souhaite à tous un bon Hivernel rendeer et que le meilleur gagne ! scratch

PS: Je ne répond à aucune question... Tout est clair

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Art'
Admin
Art'

Masculin Nombre de messages : 57
Loisirs : Etude, informatique, sports, ...

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé   Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé EmptyDim 31 Déc - 12:50

Voilà, le concours a pris fin cette nuit à minuit... Donc passons directement au classement et aux gains Razz

Je tiens quand même à dire que je suis fort déçu du nombre de participants (4...) et qu'à l'avenir, les autres membres participent davantage à la vie du Forum... Mad

Les gagnants

1ère place: /

2ème place: /

3ème place: Médaille de bronze décernée à Greg, qui remporte donc 3 Fragment d'obsidienne+10 Toniques de transformeur d'Halloween pour avoir répondu juste à 6 questions !!

Les réponses du questionnaire !
( tant attendu par certains d'entre vous Razz )

1 ) De quelle couleur est la "Gemme des ténèbres", se dropant dans les Ténèbres de Ravenheart ?
- La "Gemme des ténèbres" se drop dans le Voile des ténèbres et donc n'a pas de couleur, vu qu'elle est inexistante dans les Ténèbres de Ravenheart...

2 ) Avec le plus de précisions possibles, décris le type d'arme portée par l'Elève de la stupeur.
- L'Elève de la stupeur porte une épée qui change de skin à chaque nouvel aller sur l'Île des Inconnus, donc j'acceptais tous les skins "basiques"...

3 ) Dans quel(s) endroit(s) peut-on avoir une chance de rencontrer un "Grand buveur de sang" ?
- On en rencontre seulement dans le Labyrinthe d'Urgoz...

4 ) Dans l'Eden, donnez le nom et le lieu de localisation du collectionneur qui, en échange de 3 "Ceintures usées" vous donne une "Giberne ( 5 emplacements)".
- Ce collectionneur n'existe pas dans l'Eden, mais par contre dans le Vieil Ascalon ( Sire Nyman / Vallée du régent )...

5 ) Quelle compétence de Parangon obtient-on en accomplissant la quête "Du ravitaillement pour le duc" ?
- Aucune...

6 ) Combien de "Planches de bois" doit-on donner à Daved [Matériaux] pour obtenir un "Morceau de charbon" ?
- Daved [Matériaux] ne fabrique pas de "Morceau de charbon"...

7 ) Entre un "Arc long" et un "Arc plat", lequel a la plus grande portée ?
- Ils ont tous les 2 la même portée, à savoir 167 pieds

8 ) Donnez le temps d'incantation de la compétence "Lien de douleur"
- Cette compétence, appartenant à la classe des Ritualistes ( Magie de Canalisation ) a 1s de temps d'incantantion...

9 ) De quelle race est l"Acolyte Jin" ?
- Tous simplement "humaine"... Razz

10 ) Question subsidiaire: A votre avis, combien de participants répondront juste à la 8ème question ?
- Sur les 4 participants, 2 ont répondu correctement...

Concernant l'indice ( "Je mange des cuisses de grenouilles..." ), il fallait penser à l'origine des cuisses de grenouilles ( plat typiquement français )...Et qui dit français, dit France et qui dit France dit... france-guildwars.com Smile En effet c'est de là que vienne toutes mes questions/réponses et vous pouviez répondre à la quasi totalité du questionnaire en allant le consulter Razz
Les résultats de nos 4 candidats !

27/12/06 à 17:00 BLADE = 5 réponses justes ( question 10 = 3 )
Faux aux questions 1, 4, 7, 8
27/12/06 à 17:05 VEND = 0 réponses justes ( question 10 = 4 )
Faux à toutes les questions
28/12/06 à 9:17 GREG = 6 réponses justes ( question 10 = 6 )
Faux aux questions 1, 2, 9
30/12/06 à 20:32 LANCELOT = 4 réponses justes ( question 10 = 8 )
Faux aux questions 1, 3, 6, 7, 9

Je remercie les 4 participants de se coucours d'y avoir participé Very Happy Ils repartiront tous avec 1 Frag. d'obsidienne en tant que lot de consolation pour certains cheers

Passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine pour un concours d'Hivernel...
santa
Blade
Admin
Blade

Masculin Nombre de messages : 164
Loisirs : tennis de table , ordinateur ,...

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé   Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé EmptyDim 31 Déc - 18:16

Bien joué Greg !
https://grenthiscool.forumgaming.fr
Vend
Ancien membre

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé   Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé EmptyLun 1 Jan - 12:58

Gg Greg... Very Happy Il mériterait pas une 1ère place et la suite du classement ?? ^^
Greg

Greg

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé   Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé EmptyLun 1 Jan - 13:59

Heu merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé   Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé Empty

Questionnaire d'Hivernel ! ( d'Art' ) --> Terminé
Page 1 sur 1