| Sortie HoH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blade Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Humeur : euh.. Loisirs : tennis de table , ordinateur ,... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Sortie HoH Lun 22 Jan - 18:25 | |
| Voila j'aimerais bien qu'on s'arrange pour s'organiser de temps en temps l'une ou l'autre sortie HoH :P
Qui serait intéressé ? | |
|
| |
Suicidair
Nombre de messages : 34 Age : 33 Humeur : En général de bonne humeur ^^ Loisirs : jeux vidéos, télé, prison break, ... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sortie HoH Lun 22 Jan - 20:23 | |
| Moi sa m'intéresse fortement Mais si on y va, il faudra prévenir car si je dois jouer une certaine classe et que je n'ai pas les skills, j'irais les debloquer. | |
|
| |
Blade Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Humeur : euh.. Loisirs : tennis de table , ordinateur ,... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Sortie HoH Lun 22 Jan - 20:47 | |
| Ok d'autres interessés , art' m'avait dit que ça l'intéressait aussi | |
|
| |
Art' Admin
Nombre de messages : 57 Age : 33 Humeur : Happy :D Loisirs : Etude, informatique, sports, ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Sortie HoH Lun 22 Jan - 21:31 | |
| Oui je suis assez interessé mais je ne sais pas tout jouer, de plus comme le dit Suicidair, je devrais également débloquer des skills Mais HoH, on le fait soft donc pas excessif, n'oublions pas l'axe principal de la Guilde | |
|
| |
Jinzu
| Sujet: Re: Sortie HoH Mar 23 Jan - 22:16 | |
| C'est une très bonne idée et j'aimerais bien etre ranké. C'est que j'ai l'air ridicul avec mes 4 de fame. Sinon, j'ai pas non plus enormément de builds et faudra que je débloque. Mais bon je préviens je fait mon armure de la fissure et après tout ce que vous voulez. Parce que la c'est UW UW UW et encore UW ! | |
|
| |
Blade Admin
| Sujet: Re: Sortie HoH Mar 23 Jan - 23:13 | |
| Déjà 4intéressés c'est pas mal ! | |
|
| |
Suicidair
Nombre de messages : 34 Age : 33 Humeur : En général de bonne humeur ^^ Loisirs : jeux vidéos, télé, prison break, ... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sortie HoH Mer 24 Jan - 0:38 | |
| Je suppose que ça intéresse aussi Grentch, non ? | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Sortie HoH Mer 24 Jan - 14:15 | |
| Hmmmm... Cela m'interresse aussi.
Mais bon comme tout le monde (du moins presque tout le monde) qui est interessé je n'ai non plus pas tout le compétences . Et le fait que je ne m'y connais pas trop bien en HoH est aussi un point négatif pour ma participation... Bon on verra si un jour un aura besoin de moi^^ | |
|
| |
Blade Admin
| Sujet: Re: Sortie HoH Mer 24 Jan - 14:37 | |
| Comment veux tu en connaître plus si tu n'en fais jamais , il est pas question qu'on exclut quelqu'un parce qu'il ne connait pas bien ! Pour ma part j'ai toutes les compétences de moine , absolument toute | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Sortie HoH Jeu 25 Jan - 19:16 | |
| Moi je suis super interessé.Vivement notre premier HoH en Guilde | |
|
| |
Blade Admin
| Sujet: Re: Sortie HoH Mer 31 Jan - 22:17 | |
| Je propose un HoH mercredi prochain à 15h ! Venez nombreux et prévoyez des points balthazars ! Pour la tactique , on s'organisera à ce moment là ! Si on voit qu'on se débrouille pas mal en HoH , on fera surement des GvG ! | |
|
| |
famousgrenth
Nombre de messages : 36 Age : 30 Humeur : suxxor attitude Loisirs : boxe francaise, guild wars, wii,ps2... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sortie HoH Mer 31 Jan - 23:48 | |
| arf peu pas j'ai entrainement de boxe | |
|
| |
Suicidair
| Sujet: Re: Sortie HoH Jeu 1 Fév - 0:25 | |
| Logiquement je serais dispo. | |
|
| |
Blade Admin
| Sujet: Re: Sortie HoH Jeu 1 Fév - 9:15 | |
| Tu es dispo quand le mercredi toi Grentch ? | |
|
| |
famousgrenth
Nombre de messages : 36 Age : 30 Humeur : suxxor attitude Loisirs : boxe francaise, guild wars, wii,ps2... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sortie HoH Jeu 1 Fév - 14:30 | |
| bah a partir de 16 heure je suis la | |
|
| |
Blade Admin
| Sujet: Re: Sortie HoH Jeu 1 Fév - 18:26 | |
| Hum faut voir les disponibilités mais on peut commencer après 16h peut-être | |
|
| |
famousgrenth
| Sujet: Re: Sortie HoH Jeu 1 Fév - 22:19 | |
| sinon en build ca serait bien une zergway | |
|
| |
Blade Admin
| Sujet: Re: Sortie HoH Jeu 1 Fév - 23:28 | |
| Oué ce serait pas mal Mais pour ça , n'oubliez pas qu'il vous faudra beaucoups de baltha | |
|
| |
Jinzu
| Sujet: Re: Sortie HoH Jeu 1 Fév - 23:39 | |
| Bon moi pour info le mercredi c'est totalement impossible(sauf coup de veine genre ma mere qui va prendre un gouter avec des amies), je joue que le samedi et le dimanche apres-midi.
ps : c'est ausi valable pour mon frere(Sigrid Orchita). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie HoH | |
| |
|
| |
| Sortie HoH | |
|