Ici, une espèce de règlement à suivre par chacun pour le bon fonctionnement de ce Forum ainsi que pour sa bonne
compréhension Vous veillerez à la ponctuation de vos phrases, à savoir qu'une phrase commence
toujours par une majuscule (A,B,C,...), comporte géneralement des virgules ( "," ) pour séparer diverses compléments ou pour faciliter la lecture, et se termine pas un point ( "." ) ...
Le langage sms est à proscrire littéralement de votre vocabulaire, lorsque vous serez sur ce Foum
...
Pas d'abus de smileys, ni d'autre forme de signes ( ^^, -_-, T_T, etc... ) où dans ce cas, votre texte tourne au ridicule et perd de son sérieux...
Pas de propos injurieux, racistes ou xénophobes envers les membres de
ce Forum...
Eviter les dialogues courts, genres "oui", "non", "^^", etc... Essayez dans les cas où cela est faisable, d'écrire au minimum une demi-phrase...
Eviter de créer 2 fois un même topic, faites une recherche au préalable, pour voir s'il n'as pas déjà été fait...
Pour votre topic, écrivez un titre lisible, sans smiley et sans langage sms y figurant afin de bien faire comprendre aux autres membres de ce quoi vous voulez parler...
Et cela est un peu près tout
Je rappele que la liste n'est pas exhaustive et que si d'autres problèmes survenaient, je veillerai moi à rajouter une nouvelle consigne