| Inventez Vos Skills !!! | |
|
+5Vend Jinzu Art' Lancelot Greg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg
| Sujet: Inventez Vos Skills !!! Dim 7 Jan - 15:31 | |
| Donc Voila je vous propose un Jeu (amusant?) Dans lequel vous pourrez inventer vos skills (J'ai vu une topic pareil sur FGW* je le trouvait interessant et je le mets sur ce forum de guilde ) Laissez simplement votre imagination vous guider . Je commence: Force du Kamikaze Sceau d'élite. Pendant 10 secondes vos attaques infliquent 50 % de dégats en plus , Lorsque le sceau prend fin vous mourrez er ne pouvez que etre réz dans 30 secondes.Ce sceau se recharge si vous recevez une augmentation de moral. Caract :Attaques critiques temps d'incantation :1sec Temps de rechargement: / "Tu ne dropperas point" Sceau élite .L'allié visé rez avec tout son énergie et sa vie.Lorsque l'allié visé Drop un Gold ou un Vert le sceau prends fin il meurt et la gold/vert est pour l'utilisateur. Caract : Faveur divine Temps d'incantation: / Temps de rechargement :Jamais et oui il n' y aura que une cible Voila en espérant que ce topic vous plaise et aura du succes. *France Guild Wars | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Dim 7 Jan - 17:44 | |
| Voila,je m'y lance:
"Crevez Tous!"
Cri de guerre d'elite.Tous les membres de votre groupe perdent 100% de leur santé(sauf l'utilisateur).Pendant 20 secondes,à chaque fois qu'un allié essaye de vous demandé de le ressuciter,cet allié se vera directement renvoyé dans la dernière ville visitée. caracteristique: Tactique Temps d'incatation: 1sec Temps de rechargement: 120sec
Folie Meurtrière
Enchantement d'elite.Pendant 20 seconde toutes vos attaques portent des coups critiques et infligent + 15...65 points de dégats.Quand cet enchantement prend fin,pendant 20 secondes vous subissez le triple de degats porté par vos ennemis. Caracteristique: coups critiques Temp d'incatation: 2sec Temp de rechargement: 60sec
Voila pour le moment(j'en ferai d'autre apres ^^) | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Dim 7 Jan - 19:44 | |
| Je me re:lance.
Rurik était un boulet. Rituel d'asservissement.Crée pendant 54 secondes un esprit de Rurik du niveau 20. Tant que cet esprit est sur le terrain tous les Ennemis tiennent une épée 15 -16 en main et sont obligés de foncer Vers le Moine .
Temps d"incantation 3 sec cout énergie : 5 Rechargement :5 minutes | |
|
| |
Art' Admin
Nombre de messages : 57 Age : 33 Humeur : Happy :D Loisirs : Etude, informatique, sports, ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Dim 7 Jan - 22:07 | |
| Pas mal le rurik ^^ Sinon j'en ai un, il vient pas vraiment de moi, je l'ai vu sur un site... Coup de boule de ZidaneCompétence élite (exclus l'utilisation des mains). Vous foncez en direction de l'ennemi. Si cette attaque réussit, vous infligez +50...200 dégats et la cible est assomée. Après 20 secondes vous quitter le jeu. Voilà l'image... Pour la traduction c'est l'idée globale qui est reprise | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Dim 7 Jan - 23:08 | |
| Le zidane est vraiment connu et il me semble bien qu'un skill portant les nom "coup de tête d'Enadiz fut rajouté pour l'avant premiere Guild Wars Nightfal apres on connu la compétence en tant que coup de tête. | |
|
| |
Jinzu
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Lun 8 Jan - 15:33 | |
| Compétence commune a toutes les profession.
Bénediction De L'Ectoplasme
Enchantement. Pendant toute la durée de votre UW, a chaque fois que vous tuez une vermine, elle laisse tomber 8 boules d'ectoplasme(aucune caractéristique) | |
|
| |
Art' Admin
Nombre de messages : 57 Age : 33 Humeur : Happy :D Loisirs : Etude, informatique, sports, ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Lun 8 Jan - 20:33 | |
| Lol tous le monde se baladerai avec une armure FoW alors farm G solo powaa | |
|
| |
Vend Ancien membre
Nombre de messages : 66 Age : 31 Humeur : Owned Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Lun 8 Jan - 20:38 | |
| Frappe bonus Enchantement d'elite. Lorsque votre malus est de -60% , vous pouvez uitliser ce sceau. si ous faites ainsi , vos attaques infligent 500% de degats suplementaires pendant 90 secondes. lorsque l'enchantement prend fin , votre malus tombe a 100% , vous ne pouvez plus resucitez. vous ètes éjécté de ja partie 60secondes après votre mort | |
|
| |
Jinzu
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Lun 8 Jan - 22:10 | |
| "Membres Powaaaa!" Cri de guerre. Pendant 1..20 semaines, si vous etes membre de votre guilde, les membres prennent la place du chef de guilde et kick a tout vas(caractéristique : révolte). Pluie d'elephants Sort. Créé une pluie d'elephants sur l'emplacement de la cible. Tous les ennemis dans la zone subissent 12..9000 degats par seconde et sont assomés, si ils sont en train d'attaquer, ils subissent 9..7000 degats de plus et sont assomés pendant 1..20 secondes de plus. Les degats infliqés par la pluie d'elephants ne peuvent pas etre reduit par l'esprit protecteur ou le link(caractéristique : magie de la savane). "Mourrez!" Cri de guerre. Les ennemis dans la zone meurent instantanément et dropent tous un gold perfect au skin ultra cher et ultra rare(aucune caractéristique). Rasta attitude Enchantement. pendant 9..19 secondes, vous etes totalement mort psychologiquement, votre perso fait nimporte quoi et subissez une degeneration de santé et de mana de -400 et 50 degats par seconde mais si vous touchez un ennemi celui-ci et a son tour touché par la rasta attitude(caractéristique : malédictions). | |
|
| |
Art' Admin
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Lun 8 Jan - 23:25 | |
| Lol j'aime bien la rasta attitude, par contre les autres vous exagerez de trop, ca perd un peu du contexte... Sinon en général c'est pas mal
Kévin était "kévin"
Sort d'altération d'arme. Pendant 60...180 secondes (en général, les nerfs craquent après), vous tenez les cendres d'un "kévin". Pendant ce temps, vous tenez une épée crsitalline 3-5 et votre besoin d'insulter les autres, car vous même vous vallez rien, augmente. Toute personne vous parlant se met automatiquement dans votre liste d'ignorés. Le délai maximal dépassé, vous n'avez plus d'amis et vous courez acheter WoW. | |
|
| |
Suicidair
Nombre de messages : 34 Age : 33 Humeur : En général de bonne humeur ^^ Loisirs : jeux vidéos, télé, prison break, ... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Lun 8 Jan - 23:30 | |
| "J'en ai marre, je pique ma criiise !!"
Cri d'élite. Si vous vous énervez sur votre clavier au point que vous avez arraché une touche, vous et votre groupe recevez un bonus de moral de 30% ainsi que +200 en défense et +300 points de dégats par attaque.
"Je vais tous les tuer mouhahaha !"
Cri d'élite. Fais apparaître un de vos profs qui est de niveau 1 et change votre build en toute sorte de sorts de torture pour leur faire regretter ce qu'ils vous infligent à l'école. | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Mar 9 Jan - 19:49 | |
| Chouette que vous répondez autant . Je suis content que mon topic aie un tout petit peux de succes.
J'en poste a mon tour.
"Mais lache moi sale N@@b " Cris de Guerre.Pendant 20 secondes si un Guerrier/Moine vous court apres il se déplacera 33% moins viet et vous vous déplacez 33% plus vite. Cette compétence ne peut que etre utilisée si vous etes M en premiere classe.
Voila j'en posterai p-e plus tantôt. | |
|
| |
Jinzu
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Mar 9 Jan - 21:13 | |
| ATTENTION !!!!! NOUVELLE CONDITION !!!!! Folie : Vous ne controlez plus votre personnage, il pull tous les ennemis de la map, attaque vos alliés, discute avec les pnj, laisse tomber tous votre argent et vos objets........tombe amoureux de Gwen!!!!!! Débilité soudaine(compétence PvP) Sort. L'ennemi visé est atteint de folie pendant 12..92 secondes(caractéristique : illusion) Bouse de diplodocus Piège d'elite. Vous posez une enorme bouse fumante sur votre position actuelle. Lorsqu'elle est activée par un ennemi, celui-ci s'écrie : "Et meeeeerde! Mes nouvelles pompes!!!!",est atteint de stupeur pendant 2..7 secondes, de brulure(eh oui, c'est tout frais)pendant 1..6 secondes, d'empoisonnement pendant 6..17 secondes et est aveuglé pendant 2..8 secondes. Il subit aussi 13..26 degats par secondes(caractéristique : domptage). | |
|
| |
Vend Ancien membre
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Mar 9 Jan - 22:05 | |
| "Mayé <D" Cri. vous vous suicidez de la fenetre de votre cave. si vous ne mourez pas , vous insultez un mec baraqué qui passe par la. si il ne vous tue pas completement, vopus attaquez un groupe de 45 axtes a lames. si vous n'estes toujours pas mort, vous subissez une degenaration de -10. la porchaine fille que vous matez vous tuera a tous les coups. ( carac. Magie de la pervesité ) "Esprit de destruction" Sort d'avertissement. vous creez un esrpit niveau 999. cet esprit ne peut pas mourrir. a chaques fois que vous attaquez, une bombe atomique vous tombe dessus et vous inflige 100 000 000... 999 999 999 point de degats. vous ressucitez 800 jours plus tard avec un malus de -45% "Les chinois etaient des no lifes" enchantement. Vous devenez un chinois durant 20...200 jours. votre pc ne peut plus s'eteindre et vous ne pouvez plus dormir et êtes obligé de jouer a Guild Wars. Cet enchantement prend fin si vous allez au resto chinois et comandez une pizza et qu'il vous la sevent ( ah bah non chui bete ^^ vous etes prisoniers de votre pc ) (carac. magie italienne) | |
|
| |
famousgrenth
Nombre de messages : 36 Age : 30 Humeur : suxxor attitude Loisirs : boxe francaise, guild wars, wii,ps2... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Mar 9 Jan - 23:02 | |
| - Art' a écrit:
- Lol tous le monde se baladerai avec une armure FoW alors farm G solo powaa
c'est mon build a moi ! sinon un skill : TAGGLE JTE OWNDZ temps d'incantation : aucun temps de rechargement :se recharge apres avoir tuer un noob energie : 0 mana Malefice d'Elite.La Cible ennemie et tout ses allies souffrent de blessure profonde,brulure,stupeur,aveuglement,poison,maladie,saignement,infirmitée et subissent une degeneration de santer et d'energie de 100.Si la cible meurt sous l'effet d'un malefice elle crée une horeur de NaaBzor de rurik de niveau 1...100 qui inflige 999 degat par coup et ne peut pas etre bloque ni eviter | |
|
| |
Suicidair
Nombre de messages : 34 Age : 33 Humeur : En général de bonne humeur ^^ Loisirs : jeux vidéos, télé, prison break, ... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Mer 10 Jan - 1:02 | |
| "Blade est ruiné !"
Cri d'élite. Lorsque vous vous approchez de Blade, celui ci est immédiatement contrôlé par une force mystique qui le force à aller dans son stock et à retirer tout son argent. Blade vient ensuite faire un échange avec le perso qui a poussé le cri et celui-ci devient immédiatement riche comme Crésus. | |
|
| |
Blade Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Humeur : euh.. Loisirs : tennis de table , ordinateur ,... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Mer 10 Jan - 9:01 | |
| J'aime pas ce sort | |
|
| |
Jinzu
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Mer 10 Jan - 13:41 | |
| Charme destructeur(compétence PvP pour guerrier mec uniquement)
Pose de combat. Pendant 50..380 secondes, votre charme destructeur attire toutes les nanas de la carte(y compris vos alliés)qui s'extasient devant vos pectoraux de roXxor et vos armure de chevalier PvP teintes en rouges. Pendant ce temps vos alliés mecs(s'il yen a) capturent tous les drapeaux et tripotent les filles sans qu'elles s'apperçoivent de rien(caractéristique : virilité).
Grouik le cochon
Invocation. Vous invoquez Grouik le cochon pendant 15..93 secondes qui mange tous le glands qu'il trouve par terre(caractéristique : domptage).
Le pingouin fou
Invocation. Vous invoquez un pinguoin fou pendant 15..93 secondes qui fait des claquettes et avale des harengs par paquets de dix(caractéristique : domptage) | |
|
| |
Art' Admin
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Mer 10 Jan - 16:06 | |
| - famousgrenth a écrit:
- Art' a écrit:
- Lol tous le monde se baladerai avec une armure FoW alors farm G solo powaa
c'est mon build a moi ! Je n'ai jamais dit qu'il était à moi Et à la source, il appartient sûrement à un autre joueur Voile d'illusionMaléfice vous affectant vous. Pendant 20...60 secondes, vous êtes sous l'emprise du maléfice "Voile d'illusion" après vous être fait jûté par le courant passant dans votre souris (que vous teniez). Pendant ce temps votre esprit devient plus lucide et vous vous dîtes qu'au lieu de jouer à GW, vous pourriez lire un livre ou regarder un bon documentaire. (A préciser que le temps de rechargement varie selon les esprits de chacun ) | |
|
| |
Vend Ancien membre
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Mer 10 Jan - 20:16 | |
| "Premier de classe" Sort. Vous ne faites plus de ratures a chaques fois que vous ecrivez. "Mordre La pOussiere" Sort. Vous mangez de la poussiere et vous vous etoufez.dans les prochaines 30 secondes, si vous ne respectez pas le sort lancer precedament, votre mere vien vous voire et vous met des baffes jusqu'a ce que vous soyez K.O. "Renaissance du montre" sort. vous devenez yu gi oh et ressucitez la creature a proximité la plus puissante. la prochaine creature que vous tuez fera apparaitre un boss niveau 99 . si vous le tuez, il laisse tomber 1 000k a se partager pour le groupe et une epee verte nommé epée de Back Houraaaaa dmg 50-500 requis 1 , penetration d'armure 100/100 santé +500 degats +200% quand vous êtes en vie. si vous essayez de vendre cette épée , vous perdez tout votre argent et votre compte est bloqué a vie | |
|
| |
Art' Admin
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Mer 10 Jan - 22:37 | |
| Euh Vend t'exagères pas un tout petit mais vraiment un rien du tout là | |
|
| |
Vend Ancien membre
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Jeu 11 Jan - 23:39 | |
| bah koi ??? | |
|
| |
Blade Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Humeur : euh.. Loisirs : tennis de table , ordinateur ,... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Sam 13 Jan - 15:34 | |
| Allais continuez à inventer vos skills , n'hésitez pas | |
|
| |
Art' Admin
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Sam 13 Jan - 18:17 | |
| Bénédiction du boulet
Compétence. Pendant 22...44 secondes, si votre allié est un boulet, il est affecté par la compétence "Bénédiction du boulet" au premier contact avec celui-ci. Cet allié est expulsé du jeu, mais à la place de voir l'écran de connexion, il voit son nom écrit en rouge avec bordures dorées et des centaines de gens l'acclamant. L'ex-allié est content, vous êtes content. A utiliser sans modération. | |
|
| |
Jinzu
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! Sam 13 Jan - 20:44 | |
| Jinzu Etait Si Fort. cout : 10 points d'energie rechargement : 125 secondes incantation : 2 secondes. Sort d'altération d'objet d'élite. Pendant 12..89 secondes, vous tenez entre vos mains les cendres de Jinzu. Vous devenez alors un elementaliste invincible avec 2..8 compétences élites un bonus d'armure de 25..95, un bonus de vie de 50..215, un bonus d'energie de 4..15 et un bonus de points de caractéristique de 50..900(caractéristique : communion). Cette compétence peut etre capturée sur le cadavre du légendaire Son Nom Etait Jinzu dans la zone élite le domaine de Jinzu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventez Vos Skills !!! | |
| |
|
| |
| Inventez Vos Skills !!! | |
|