| La Cape !! | |
|
+5Suicidair Vend Jinzu Blade Art' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Art' Admin
Nombre de messages : 57 Age : 33 Humeur : Happy :D Loisirs : Etude, informatique, sports, ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: La Cape !! Mar 2 Jan - 22:36 | |
| Voilà, Hivernel touchant bientôt à sa fin et avec elle, notre jolie cape de fête Certains ravis, d'autres non, tous le monde sera satisfait car il participera à la création de la nouvelle !! Je vous demanderai à tous d'imaginer notre future cape et de mettre un screen sur ce topic !! Quelques règles à respecter... Les couleurs doivent être en accord, donc pas de bleu super flashant sur du rose fluo Le blason doit correspondre +- au choix des couleurs afin que tout aille ensemble... Et enfin, ne réflechissez pas trop la dessus et laissez votre imagination vous guider vers votre oeuvre... La cape gagnante verra son auteur récompensé de 10k et l'auteur participera également aux frais de sa création Donc une seule proposition par personne... ( Rien n'empêche 2 créateurs à travailler ou à fusionner leur idées ensemble afin d'avoir le meilleur résultat... ) Bonne chance à tous !! Ps: Les différentes capes seront soumises au jugement du Maître de Guilde et de son officier pour décider de laquelle représente le mieux notre Guilde ainsi que notre idéologie... La création devra être remise au jury avant le 5 janvier pour être validé ! | |
|
| |
Blade Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Humeur : euh.. Loisirs : tennis de table , ordinateur ,... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: La Cape !! Mer 3 Jan - 0:31 | |
| Et merde je fais partie du jury donc je peux pas participer . N'oubliez pas que j'accepte les pots de vin , je sais pas si artium fait pareil Non je déconne ,allais bonne chance à vous ! | |
|
| |
Jinzu
| Sujet: Re: La Cape !! Mer 3 Jan - 17:53 | |
| voila ma cape : https://servimg.com/view/10062028/3 Vivement que le concours se termine, que je gagne mes 10k et qu'on puisse la porter Comme vous pouvez le constater je n'ai aucun doute sur qui va gagner . miaou miaou | |
|
| |
Vend Ancien membre
Nombre de messages : 66 Age : 31 Humeur : Owned Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Cape !! Mer 3 Jan - 18:55 | |
| On s'appel Grenth is cool pas les Poulpes Sacrés !!!! lol | |
|
| |
Jinzu
| Sujet: Re: La Cape !! Mer 3 Jan - 20:07 | |
| peut etre mais ça a l'aire vachement vicieux un poulpe ! Et Grenth il est vachement vicieux aussi ! miaou miaou | |
|
| |
Vend Ancien membre
| Sujet: Re: La Cape !! Mer 3 Jan - 20:15 | |
| Voila la mienne ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img123/8759/concourqz3.jpg | |
|
| |
Jinzu
| Sujet: Re: La Cape !! Mer 3 Jan - 20:30 | |
| je suis un lapin A part ça moi je trouve que ta cape tout le monde l'a (genre flamme rouge et fond noir super sinistre et tout) faut innover !!!(par exemple le poulpe c'est vachte innovant ) A part ça maintenant je suis un chat miaou miaou
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Suicidair
Nombre de messages : 34 Age : 33 Humeur : En général de bonne humeur ^^ Loisirs : jeux vidéos, télé, prison break, ... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La Cape !! Mer 3 Jan - 21:25 | |
| Alors, voila ma belle cape https://2img.net/r/ihimizer/img245/7265/capegiclm5.jpg J'espère être le gagnant de ce concours car je suis un pauvre paysan je n ai que 90k | |
|
| |
Vend Ancien membre
| Sujet: Re: La Cape !! Mer 3 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: La Cape !! Jeu 4 Jan - 0:23 | |
| Désolé Je narrive point a couper tout correctement donc je vous envois l'image ou je teste la cape. http://img59.imageshack.us/my.php?image=gw090uc5.png . En espérant que cela ne dérange personne et n'incite pas quelques personnes mals intensionnés a venir me harceler . Sur ce je vous laisse. A pluche tout le monde! | |
|
| |
Vend Ancien membre
| Sujet: Re: La Cape !! Jeu 4 Jan - 0:40 | |
| j'en ai marre des contrastes sur le pc !!!
*Harcel* *Harcel* | |
|
| |
Art' Admin
Nombre de messages : 57 Age : 33 Humeur : Happy :D Loisirs : Etude, informatique, sports, ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: La Cape !! Jeu 4 Jan - 13:53 | |
| Voilà, alors que de belles propositions dont certaines assez originales Comme on est encore le 4 janvier et que je ne l'ai pas mentioné dans les règles, vous pouvez à tout moment modifier votre cape par une autre... Certains le feront surement car j'aimerai bien sûr une cape qui n'est pas reprise pas plusieurs Guildes et malheureusement, le feu sur décor noir avec blason sinistre est certes très beau mais déjà trop utilisé ( dsl Vend :s )... De même une petit remarque à Greg, le phénix ne représente pas vraiment Grenth au 1er coup d'oeil ... Sinon pour les autres c'est pas mal, mais essayer peut être de varier un peu les couleurs afin qu'ils s'accordent mieux en harmonie | |
|
| |
Blade Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Humeur : euh.. Loisirs : tennis de table , ordinateur ,... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: La Cape !! Jeu 4 Jan - 14:07 | |
| Oué la cape de Greg , on dirait la cape d'une guilde de mon ancienne alliance : Phoenix Gardian Masters [PGM] ... | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: La Cape !! Jeu 4 Jan - 14:34 | |
| xD.Non je changerai donc^^. voici ma nouvelle cape (en espérant que celle-ci gagne le prix hihi) http://img204.imageshack.us/my.php?image=gw096og5.png . Oui Oui il n' y a pas vraiment de détails mais elle me plais bien et a avoir avec Grenth sans reprendre les célebres feux. | |
|
| |
Vend Ancien membre
| Sujet: Re: La Cape !! Ven 5 Jan - 13:09 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img154/1272/gw004sz9.png
voilou ^^ | |
|
| |
Blade Admin
| Sujet: Re: La Cape !! Ven 5 Jan - 13:29 | |
| Moi vend ce que j'adore surtout , c'est le build en dessous . Tu as bien être animal et tu n'as même pas charme animal | |
|
| |
Vend Ancien membre
| Sujet: Re: La Cape !! Ven 5 Jan - 16:29 | |
| Et sa te fait rire ? j'oranise pas encore mon build pour ma R ^^ je fait que de l'uw | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: La Cape !! Ven 5 Jan - 18:07 | |
| Voila ma cape même si c'est un peu tard ^^ | |
|
| |
Vend Ancien membre
| Sujet: Re: La Cape !! Ven 5 Jan - 19:47 | |
| j'ai failli mettre le même insigne | |
|
| |
Art' Admin
| Sujet: Re: La Cape !! Ven 5 Jan - 20:25 | |
| On se concertera Blade et moi et vous saurez la réponse très bientôt... je tiens quand même à dire, qu'il est possible qu'il n'est pas de gagnant | |
|
| |
Blade Admin
| Sujet: Re: La Cape !! Ven 5 Jan - 20:54 | |
| Oui on en discute et on vous tiendra au courant .... | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: La Cape !! Sam 6 Jan - 20:45 | |
| Pourquoi?aucune cape ne vous plaît? | |
|
| |
Blade Admin
| Sujet: Re: La Cape !! Sam 6 Jan - 22:36 | |
| Si tu veux mon avis aucune cape ne me paraît géniale... | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: La Cape !! Dim 7 Jan - 13:40 | |
| Ben moi non plus j'aime pas trop les capes presentée,mais vous aviez dit qu'il fallait faire une cape sur le théme de Grenth. Ben sinon je preferais l'ancienne (la toute premiere) ou le petit cochon | |
|
| |
Vend Ancien membre
| Sujet: Re: La Cape !! Dim 7 Jan - 14:37 | |
| oué on est très limiter on dois faire des couleurs vives qui representent le dieu de la mort c très dur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cape !! | |
| |
|
| |
| La Cape !! | |
|