Vend Ancien membre
Nombre de messages : 66 Age : 31 Humeur : Owned Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: + De sections Dim 17 Déc - 13:27 | |
| Je propose de mettre 2 nouvelles catégories et dans transformer une ^^ Catégorie Annonce : (bloqué) Annonces des officiers Annonces de tous Catégoris Communautée : Place publique Rdv ... Et de passer la catégorie Guilde en Alliance | |
|
Art' Admin
Nombre de messages : 57 Age : 33 Humeur : Happy :D Loisirs : Etude, informatique, sports, ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: + De sections Dim 17 Déc - 16:26 | |
| Non c'est un forum exclusivement pour la Guilde, il se pourrait que je fasse une section Alliance... Mais bon comme tu vois il encore entrain de faire... J'y ai même pas encore mis le réglement :p | |
|
Blade Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Humeur : euh.. Loisirs : tennis de table , ordinateur ,... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: + De sections Mer 3 Jan - 0:37 | |
| Par contre , art' ne devrait -on pas faire une partie pour les sorties en guilde ? Comme ça tout le monde pourra être au courant de quand on organise quelque chose en guilde | |
|
Art' Admin
Nombre de messages : 57 Age : 33 Humeur : Happy :D Loisirs : Etude, informatique, sports, ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: + De sections Dim 21 Jan - 12:16 | |
| Je verrais, je mettrai sûrement ça en-tête et je modifierai au cours du temps | |
|