Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Charte du forum des [GiC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Art'
Admin
Art'


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Humeur : Happy :D
Loisirs : Etude, informatique, sports, ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Charte du forum des [GiC] Empty
MessageSujet: Charte du forum des [GiC]   Charte du forum des [GiC] EmptyDim 21 Jan - 12:08

Ici, une espèce de règlement à suivre par chacun pour le bon fonctionnement de ce Forum ainsi que pour sa bonne compréhension Very Happy

Like a Star @ heaven Vous veillerez à la ponctuation de vos phrases, à savoir qu'une phrase commence toujours par une majuscule (A,B,C,...), comporte géneralement des virgules ( "," ) pour séparer diverses compléments ou pour faciliter la lecture, et se termine pas un point ( "." ) ...
Like a Star @ heaven Le langage sms est à proscrire littéralement de votre vocabulaire, lorsque vous serez sur ce Foum Very Happy ...
Like a Star @ heaven Pas d'abus de smileys, ni d'autre forme de signes ( ^^, -_-, T_T, etc... ) où dans ce cas, votre texte tourne au ridicule et perd de son sérieux...
Like a Star @ heaven Pas de propos injurieux, racistes ou xénophobes envers les membres de
ce Forum...
Like a Star @ heaven Eviter les dialogues courts, genres "oui", "non", "^^", etc... Essayez dans les cas où cela est faisable, d'écrire au minimum une demi-phrase...
Like a Star @ heaven Eviter de créer 2 fois un même topic, faites une recherche au préalable, pour voir s'il n'as pas déjà été fait...
Like a Star @ heaven Pour votre topic, écrivez un titre lisible, sans smiley et sans langage sms y figurant afin de bien faire comprendre aux autres membres de ce quoi vous voulez parler...

Et cela est un peu près tout Very Happy Je rappele que la liste n'est pas exhaustive et que si d'autres problèmes survenaient, je veillerai moi à rajouter une nouvelle consigne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum des [GiC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des [GiC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [GiC] :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: